Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[OUVERTE]Election d'une directrice ou modo Empty
MessageSujet: [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo   [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo EmptyVen 28 Déc - 15:31

--->Le minimum ce trouve ici.

Voila les élections commence. Plus tot que prévu, pourquoi ? Car j'ai plus vraiment le temps, internet bug beaucoup en se moment, fatigue, d'autre forum...Fin bref pas la tout le temps. Donc je lance le début des élections, pour UN gagnant. Il peut changer à tout moment ou je peux en rajouter a tout moment. Voila quelque qualification requise par précisez dans le lien.

Minimum 5 messages car le forum n'est pas encore très actif pour plus (pas encore assez de membres et messages) donc pour le moment pas trop compliquer (Vous avez de la chance héhé Twisted Evil )
être actif dans le jeu de role et forum
Directrice dans toutes les rubriques plus principalement internat.

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
Tchii
Membre
Tchii


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Tomoéda ! What else ?
Emploi/loisirs : /le Nespresso (What Else ?) /les sucreries /les peoples /la foule /le bruit /les garces /MOI
Humeur : Je suis naturellement comme les personnes qui boivent trop de caféine !
Date d'inscription : 09/12/2007

[OUVERTE]Election d'une directrice ou modo Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo   [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo EmptyVen 28 Déc - 18:42

Sakura j'aimerais savoir s'il te plait comment on vote. Et aussi (tu vas me prendre pour une dérangée du cerveau) pourquoi on vote exactement. De ce que j'ai compris on doit élire une directrice pour l'internat et des surveillants (mais je suis sûre que je ne comprends pas bien, désolée mais je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit donc je ne capte rien aujourd'hui Very Happy)!!

Merci Sakura si tu pouvais me répondre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emory-high.tonwow.com
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[OUVERTE]Election d'une directrice ou modo Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo   [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo EmptyVen 28 Déc - 19:34

Ben en faite on vote pas, vous, vous présentez et c'est moi qui décide a la fin.
Pas tout a fait, juste directrice mais aussi un modérateur, m'enfin il aura deux fonctions

Voila le modo et directeur est shaolan enfin vous voyez qui je veux dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[OUVERTE]Election d'une directrice ou modo Empty
MessageSujet: Re: [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo   [OUVERTE]Election d'une directrice ou modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERTE]Election d'une directrice ou modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Le livre de clow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser