Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Moka et Tchii

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Membre
Tchii


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Tomoéda ! What else ?
Emploi/loisirs : /le Nespresso (What Else ?) /les sucreries /les peoples /la foule /le bruit /les garces /MOI
Humeur : Je suis naturellement comme les personnes qui boivent trop de caféine !
Date d'inscription : 09/12/2007

L'histoire de Moka et Tchii Empty
MessageSujet: L'histoire de Moka et Tchii   L'histoire de Moka et Tchii EmptyJeu 26 Juin - 19:14

Voilà avec Moka on a décider que nos deux personnages aurais une histoire en commun, il viendrait tout les deux d'une autre planète et l'un serai à la recherche de l'autre, et l'autre protègerais quelqu'un.

Mais laissons les raconter leur histoire ^^ :

Tchii
: Je viens d'un autre monde celui de Earanë. Je suis venu dans le monde ou se déroule l'histoire envoyer par la sorcière des dimensions, Yuko [la sorcière des dimension dans XXXHolic] en échange de mon vœux j'ai du donner tous mes souvenirs. Donc je suis venu dans le monde Sakura pour protéger Sakura Kimonoto qui est menacé par une magicienne des carte appeler Wazu. Mais je dois garder ma couverture et je ne peux pas le dire à Sakura que je dois la protéger et encore moins que je viens d'un autre monde.

Moka : Je viens aussi du monde de Earanë. Je suis la petite fille d'un des créateurs de Tchii. Depuis quelque temps, dans notre monde, tout les persocoms (ordinateur personelle ayant une forme humaine) sont attaqués par un étrange virus qui détruit leur système. Mon grand père venant de mourir j'ai reçus comme héritage un message me disant que le jour ou les ordis serai attaqué je devrai retrouver le persocom sur le quelle il avait travailler pour récupérer les donner de l'anti-virus quelle transporte en elle se pourquoi elle a été tout d'abords crée. Donc je suis parti a ça recherche et que pour la suivre j'ai du faire appelle a Yuko et je me suis inscrite au collège dans le quelle Tchii se trouve. Et je dois trouver une solution pour qu'elle me donne l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
http://emory-high.tonwow.com
 
L'histoire de Moka et Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Section membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser