Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahdu15
Membre
sarahdu15


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyJeu 9 Juil - 16:52

Bonjour je suis Sarah, J'ai 13 ans ! J'aime lire les mangas, écrire des mangas, ma couleur préférée est le violet, je suis timide, gentille avec tout le monde.
J'aime me faire des amis et j'aime la nature. Ma saison préférée est l'hiver, j'adore le froid et la neige mais j'aime aussi l'eau j'aime être dans l'eau ! Je suis née le 15 octobre 1996, mon signe est balance et mon signe chinois est le rat !
J'aime écouter de la musique et regarder les nuages, Je cherche un petit ami, j'aimerai qu'il aime les mangas ! Mon animal préféré est le chat ! Mon plat préféré est la soupe au fromage !
J'ai deux frères, ma meilleur amie s'appelle Apolline, elle est comme ma soeur je l'aime plus que tout au monde, c'est une des seules personnes a qui je donnerai ma vie. Je suis souriante et j'aime être à l'écoute des autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Section membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser