Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [validé]Syaoran Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran Li
directeur
Syaoran Li


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sortir avec mes amis et le dessin
Humeur : d'habitude je suis sympathique
Date d'inscription : 10/12/2007

[validé]Syaoran Li Empty
MessageSujet: [validé]Syaoran Li   [validé]Syaoran Li EmptyDim 16 Déc - 23:50

Présentation du Personnage :

Nom : Li

Prénom : Syaoran (ou Shaolan, Lionel)

Surnom : Petiot avec Kerobéros et Morveux avec Toya


Age : 12 ans

Statut : Ami

Apparence : Shaolan à des cheveux de couleur brun et cour. Il a des yeux de couleur noisette. Il mesure environ 1m55 pour 50kg. Il porte un vêtement chinois vert lorsqu’il part pour capturer les cartes de clow. Pour l’école de Tomoeda c’est l’uniforme de cette dernière. Il possède un compas magique qui lui permet de repérer les cartes.

Caractère : Shaolan est un garçon solitaire, très sombre, qui sourit très peu, et a énormément de mal à exprimer ses sentiments. Malgré son caractère qui pourrait le rendre antipathique, c'est un garçon adorable et attachant. Comme Sakura il peut être parfois très naïf lorsqu'il croit aux histoires d'Yvan.Il n'aime pas beaucoup Toya et est souvent en conflit avec Kero, qu’il préfère appeler « peluche ».

Pouvoirs/Capacités Il peut sentir les cartes de Clow et possède, comme Sakura, un objet qui lui permet de se servir des cartes, dans son cas c'est son épée. Il peut invoquer les dieux, même si ces derniers ont une magie moins puissante que celle de Sakura. Il maîtrise également de nombreuses techniques de combat, comme la boxe chinoise ou le maniement de l’épée.

Histoire :Shaolan vient de Hong Kong. Son père est mort quand il était très jeune et toute sa famille vit à l'étranger. Aussi est-il venu avec Pierre son majordome, qui lui a enseigné les arts martiaux. Il est dans la même classe que Sakura. Il est un descendant de Clow Reed et comme la plupart de sa famille il possède des pouvoirs. Dès le début Lionel met en doute les capacités de Sakura en tant que chasseuse de cartes. Aussi s'oppose-t-il en rival à celle-ci pour la capture des cartes de Clow, mais aussi sur d'autres plan: le sport et Yukito qu'il apprécie énormément. Au fil du temps il va finir par aider Sakura, se lier d'amitié avec elle et en tomber amoureux. Il n'osera pas avouer ses sentiments avant un bon moment.

ND Sakura Kimonoto : Très bonne présentation mais tu n'étais pas obligé vu que le personnage est dans ccs. Par contre même si tu as été déjà validé je garde la présentation très bien faite.
Sinon je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
 
[validé]Syaoran Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser