Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [validé]Meiling Li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meiling
Membre
meiling


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2007

[validé]Meiling Li Empty
MessageSujet: [validé]Meiling Li   [validé]Meiling Li EmptyMer 19 Déc - 19:08

Présentation du Personnage :
Nom :Li
Prénom : Meiling
Surnom :Meil
Age : 12 ans
Statut : Amie
Apparence : [ Vétements, Cheveux, Bijoux, Yeux, etc... ]( 5 - 10 lignes )

Caractère : J'ai un caractère assez exhubérant. Je suis dynamique, très possessive et très compétitive.
Je suis extrêmement jalouse de Sakura, car je trouve qu'elle et mon fiancé Shaolan trop proches.
Je trouve tous les moyens pour lancer des défis à cette dernière, et lui prouver que je lui suis supérieure.Mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de m'attacher à elle ainsi qu'à Tiffany.

Pouvoirs/Capacités J'essaye de me battre du mieux que je peux

Histoire : Je suis la cousine de Shaolan mais également sa fiancée, et jedébarque un jour, sans prévenir, pour retrouver celui que j'aime.
Je l'aide tant bien que mal dans la capture des cartes de clow. D'abord considérée comme une rivale, je finis par m'attacher à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[validé]Meiling Li Empty
MessageSujet: Re: [validé]Meiling Li   [validé]Meiling Li EmptyMer 19 Déc - 19:26

Salut, bienvenue amuse toi bien ^^. (enfin dix membres j'espère qu'a noel il en aura au moins douze lol)

Heureusement que tu as pris un personnage card captor Sakura et surtout encore non pris car tu as oublier de d'écrire l'apparence mais ca se pardonne X)

Tadam ! Désormé ce personnage est pris par toi ^^. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
 
[validé]Meiling Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser