Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [validé]tsuki otoyame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuki
Membre
tsuki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : nord de la france
Emploi/loisirs : collégienne adore les mangas et le japon
Humeur : tres changeante lol
Date d'inscription : 29/12/2007

[validé]tsuki otoyame Empty
MessageSujet: [validé]tsuki otoyame   [validé]tsuki otoyame EmptySam 29 Déc - 0:49

nom:otoyame
prenom:tsuki
surnom:natsu-yamaneiko
age:13 ans
statut: Ami
Apparence:Yeux noir et cheveux bleu pale, j'aime bien porter une barette tete de mort, les cheveux demi-long et degradé je porte toujours des habits plutot foncés, des chaussures plates.Pas de bijoux.J'ai un style rock.Je porte des jeans foncé voir noir des lunettes parce que les gens ont toujours peur des personnes différentes d'elles.je suis plutot moyenne 1m65 je suis plutot mince mais pas trop non plus.J'ai plusieurs tatouages dans le dos: 1 drongon enroulé sur un ying-yang sur l'omoplate gauche, 1 ange noir et blanc dans le bas du dos coté droit et 1 lune accroché a 1 étoile dans un cercle noir sur l'omoplate droite.
Caractère: plutot froide et distance avec les gens, j'ai tres peux d'ami. Je suis plutot intelligente, tres sportif.
je fait du piano, de la batterie et de la guitare electrique. J'ai un esprit imaginatif, sale caractere bien trempé je ne cherche pas la bagare sauf si elle vient a moi.Je fais les arts martiaux depuis mes 2 ans . j'ai un sens de l'observation et je suis tres perseverante. je suis plutot celle qui ce cache dans l'ombre pour avoir la paix que la personne qui cherche des noises pour ce montrer interressante.
Pouvoir: j'ai la capacité de controler les élements et de pouvoir parler a tout ce qui m'entoure meme les morts ce qui me rend un peu glauque.
Histoire:Perdant mes parents a l'age de 2ans j'ai etait receuillit dans un monastere au japon pour raison qui met inconnue.J'ai meme devellopé mon premier don dans la bibliotheque des moines: celui de l'air.Ils m'ont toujours aidé et ont ainsi poussé ma source de savoir a apprendre plus de chose.A l'age de 10ans je me suis retrouvé dans la famille de ma tante qui m'etait totalement inconnue, c'est une avocate de gande renommé...Je me suis aussi mise a frequenté le collège mais j'ai un trop grand niveau, alors je me suis fait propulser en seconde .Maintenant j'ai 13 ans eleve de terminal tres distante avec c'est personnne superficielle je me suis faite une amie rejeté par les autres.Je ne trene jamais avec mais je la surveille de loin...Maintenant je n'est que deux seul but:Trouver la verité sur mes parents et trouver des personnes comme moi,avec des pouvoirs...
je suis désolé d'avoir mis tout a la 1ere personne mais c'est un personnage que j'ai inventé donc c'est mon personnage que j'ai voulut integrer en moi comme si j'etait tsuki si ça vous dérange je changerai.
bizz et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[validé]tsuki otoyame Empty
MessageSujet: Re: [validé]tsuki otoyame   [validé]tsuki otoyame EmptySam 29 Déc - 1:12

Bravo, je peux te dire que ta présentation est très bien, un peu plus espacé entre les demandes se serait cool (saute des lignes par exemple) mais sa ne fais rien. Reste plus qu'a signer le règlement et le lire et ta fiche sera valide et tu pouras jouer. C'est bon, c'est validé tu peux désormé jouer au rpg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
 
[validé]tsuki otoyame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser