Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka
Membre
moka


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : lire, réver , dormir,parler, téléphoner,sortir avec des ami(e)s
Humeur : cela dépend des jours ;)
Date d'inscription : 25/02/2008

moka Empty
MessageSujet: moka   moka EmptyMer 27 Fév - 15:05

Nom : Konno
Prénom : Moka
Surnom : mok, mocassin
Age : 13
Statut : amie

Apparence : Je suis plutôt grande et svelte avec des cheveux blond et quelques mèches brunes dont j'ai l'habitude dans attacher une en queue de cheval sur le côté droit de ma tête avec un élastique toujours assortis à ma tenue, j'ai de grands yeux noisettes, je suis assez mignonne, enfin je trouve (rire). Je porte souvent en dehors du collège des robes, des jupes et des petit haut à dentelles. J'aime beaucoup porter des bijoux, comme des bague, des bracelet ou des colliers mais je n'apprécies pas les boucles d'oreilles, d'ailleurs mes oreilles ne sont pas percer. Bien voilà maintenant vous savez se qu'il faut m'offrir pour me faire plaisir (rire).


Caractère : Je suis assez sympathique et j'ai tendance à sourire facilement, certain y trouve un défaut mais d'autre y voix un charme, moi je ne sais pas quoi en penser. Je suis assez intelligente, enfin plus que la moyenne. Je me fait facilement des amis et quand je les est je fait tout se que je peux pour les garder et pour eux.

Pouvoirs/Capacités : J' arrive à parler et comprendre les animaux

Histoire : Il y a quelque temps étant une jeune collégienne je s'apprêtait à retrouver mon frère Megumu que je n'avait n'a pas vu depuis des années. Je suis tombe amoureuse de Masato Yoshii qui ne sortait qu'avec des filles qui avait déjà des copains....
Alors je me lance et persévère dans cet amour à sens unique alors que mes meilleurs amis (qui eux sortent ensemble) s'y opposent.... Temps bien que mal je finis par sortir avec lui. Mais aujourd'hui je dois le quitter, abandonner mes amis ainsi que ma famille pour cette école à la très grande renommé où j'ai été acceptée ; Tomoéda.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

moka Empty
MessageSujet: Re: moka   moka EmptyMer 14 Mai - 18:20

J'accepte ! Ceci est bon tu peux continuer le rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
 
moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Moka et Tchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser