Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [validé]Vita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vita
Membre
vita


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Heu...j'me suis perdu la
Emploi/loisirs : Pourquoi j'en aurai un?
Humeur : J'aime personne, et ca te regarde pas, pervert!
Date d'inscription : 09/12/2007

[validé]Vita Empty
MessageSujet: [validé]Vita   [validé]Vita EmptyLun 17 Déc - 0:13

Présentation du Personnage :
Nom :J'en ai pas!
Prénom :Vita
Surnom :Ose me filer un surnom et tu va le regreter!
Age :Ca se fait pas de poser cette question a une fille...
Statut : Chasseuse de carte
Apparence :J'ai une apparence de petite fille a ce qu'il parait.Je suis rousse et assez petite.J'ai les yeux bleu.J'ai un style assez "gothique" quand je ne suis pas en barrier jacket.Celle ci est composer d'une robe rouge et d'un chapeau avec des lapins dessus.

Caractère : J'ai pas un caractère facil a vivre. Je suis tres energique et tres franche. Je me fiche de te vexer. Je suis prete a tout pour les personnes que j'appecie vraiment (elle sont peu nombreuse). Je ne parle pas de ma vie.
Si tu te met en travers de moi et de mon objectif, je ne tassure pas de te garder en vie. Ma determination et mon courage on impressionner plus d'un.

Pouvoirs/Capacités :

Tödliche Strafe — La premiere attaque de Vita qui porte le Nom de Punition Mortelle
Schwalbe Fliegen — Un lancer de 4 Billes métalliques. Ces billes explosent au contact de la cible
Raketen Hammer — Vita tournoi avec son Arme et crée une attaque mortelle qui peut briser n'importe quel défense Magique.

Panzer Hindernis — Protege Enormement Vita d'une Zone mais rend la défense nulle dans le sens Opposé

(provenance Nanoha world)

Histoire :
Je fus de nombreuses fois invoquée par mes maîtres en temps de machine de guerre. Malgrès ma force et mon tallent, ils ont tous fini par mourir de la même maladie.
J'ai été en sommeil pendant longtemps. A mon réveil, je vis une jeune fille, de neuf ans. C'était la première fois que mon maître était si jeune.
Elle fus aussi atteinte de la mystérieuse maladie qui avait tuer mes maîtres précédent. Cette fois, sous l'amour que nous portait notre maîtresse, on décida de remplir le livre des ténèbres. Ce même livre qui était a l'origine de ses maux.
Aussi, on rencontra une résistance, du nom de Nanoha et Fate. Les combats s'enchaînèrent, et se finissaient souvent sur un match nul.
Le livre fut quand même remplis, non sans mal. Le programme d'auto-défense qu'il contenais se retourna contre nous et notre maîtresse. Elle fut emprisonner et nous détruit. Elle livra une lutte acharnée a l'interieur du livre et réussis a en sortir (avec l'aide de nos ennemis Nanoha et Fate).

Elle nous re-invoqua, moi et "ma famille".On s'associa alors avec nos ennemis, comprenant qu'ils n'avais aucune mauvaise intention. Tous ensemble, on réussi a vaincre le programme du livre.

Hayate, notre maîtresse, décida, 10 ans plus tard, de fonder le "Lost Property Riot Force 6", une branche du Bureau de l'administration temporel, qui maintient l'ordre parmi les mondes.
Nous l'assistons maintenant, restant toujours a ses cotés. Je serais toujours la pour elle, prête a me sacrifier sans hésiter.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[validé]Vita Empty
MessageSujet: Re: [validé]Vita   [validé]Vita EmptyLun 17 Déc - 19:19

Pas mal comme présentation juste un défaut.
Les pouvoirs tu en as beaucoup trop. Mes en maximum trois ou quatre. (je vais modifier un p'tit truc a se sujet dans la fiche study )
Pour Hayate tu ne pouras pas la faire jouer par contre un nouveau membre peut la prendre.

Voila modifie juste t'est pouvoir et je pense que ta présentation sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
vita
Membre
vita


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Heu...j'me suis perdu la
Emploi/loisirs : Pourquoi j'en aurai un?
Humeur : J'aime personne, et ca te regarde pas, pervert!
Date d'inscription : 09/12/2007

[validé]Vita Empty
MessageSujet: Re: [validé]Vita   [validé]Vita EmptyMer 19 Déc - 2:21

Voila presentation editer. Je m'excuse, je pensais juste apporter de la precision. Mais je previen d'avance que je preciserai lors de l'utilisation d'un pouvoir son effet...c'est plus facil a comprendre ^-^

Pour ce qui est de Hayate, je ne voulais pas la faire jouer, c'est juste que je ne peut exister sans elle, elle fait partie de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[validé]Vita Empty
MessageSujet: Re: [validé]Vita   [validé]Vita EmptyMer 19 Déc - 15:06

Je sais pour Hayate je préçisais juste au cas ou. Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[validé]Vita Empty
MessageSujet: Re: [validé]Vita   [validé]Vita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser