Friends Of Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends Of Sakura

Voici un rpg de Sakura ! Vous pouvez incarnez un personnage d'une autre série, inventés ou de css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [validé]Tchii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
Membre
Tchii


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Tomoéda ! What else ?
Emploi/loisirs : /le Nespresso (What Else ?) /les sucreries /les peoples /la foule /le bruit /les garces /MOI
Humeur : Je suis naturellement comme les personnes qui boivent trop de caféine !
Date d'inscription : 09/12/2007

[validé]Tchii Empty
MessageSujet: [validé]Tchii   [validé]Tchii EmptyMar 25 Déc - 15:34

Présentation:

Nom : Chobits
Prénom :Tchii
Surnom :petite ange...(avous d'en trouver)
Age : je n'en n'ai pas
Statut : Ami mais s'en doute chasseuse de cartes en devenir

Apparence : J'ai un visage dit angélique, mes long cheuveux sot d'un bond intense. Je les attaches toujours avec des petit anneaux blanc et rose. Mes grands yeux brun orangé reflète toujours mes sentiments. Je porte toujours un bonnet, beaucoup me disent que s'est un bonnet péruvien a cause de ses couleurs chatoiyante et de sa forme, pour caché mes oreille robotique. J'ai un corp qui frole le parfait, non que je me vante mais que s'est insis que long ma consus, je suis de taille moyenne.
Pour les habits je porte prèsque des robes a dentelle et a froufrou. Au collège de Tomoéda je porte l'uniforme réglementaire et un sac en bandouliaire.

Caractère : Je suis assez mystérieuse, cela peut paraitre contradictoire mais je cache difficilement mes sentiments, je suis très gentillle et amicale je ne veux que le bien autour de moi et je suis prète a faire d'énorme sacrifice pour s'eux que j'aime. Je suis très énergique.

Pouvoirs/Capacités :

- Je peux controler les ordinateurs et les machines électroniques
- Je peux rentrer spyrétuellement dans la mémoire de machine électonique

Histoire : Je suit un persocom ou ordi, s'est a dire je ne suis qu'un ordinateur sous la forme d'une jeune fille. Mais je suis un persocom appart, je peut resentir des sentiments, je suis presque humaine la seule chose physique qui me différencie des Hommes se sont mes oreilles. Mais les scientifiques qui m'ont crée ont été obliger d'arréter les expériences me concernent, je fut donc confier avec ma grande soeur Freya a un couple qui avait participer a notre création. Mais Freya finit par mourir et je reçu en moi son esprit dans mon corp. Après cela je perdi la mémoire et ma "mère" me laissa partir parmis les citoyens. Plus tard je fut recueilli par un étudiant qui refit toute mon éducation, et petit a petit des liens fort se construire entre nous.

Aujourd'hui il m'envoit au collège pour que je me fasse a la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://emory-high.tonwow.com
Sakura Kimonoto
Maîtresse des cartes
Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Dessiner, rêver
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2007

[validé]Tchii Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tchii   [validé]Tchii EmptyMar 25 Déc - 19:35

J'accepte, déjà a l'époque j'avais accepté mais la, ta fiche est très bien faite. Tu peux continuer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-sakura.forumpro.fr
 
[validé]Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Moka et Tchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Sakura :: ° Le Forum ° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser